La FRANCE à l'heure du GLOBE.
La FRANCE est-elle en phase avec le MONDE ou est-elle à la traîne, enlisée dans ses querelles politiques, sa faillite économique, ses disparités, ses faits divers, sa radinerie à payer les retraites, son racket fiscal, son ETAT insatiable, sa délinquance, ses médias, ses jeunes, ses entreprises de la plus grande à la plus petite...?
Que se passe-t-il réellement en cuisine, dans l'arrière-boutique FRANCE, qu'y a-t-il à cacher ? La misère ou la richesse ?
Pourquoi Le Président ne fait-il pas l'unanimité ? Où est le problème et pourquoi ne trouvons nous pas nous-mêmes les solutions à notre problème ?
Ce qui crève le Coeur, c'est de voir avec quel mépris est traité le sujet des retraites pour des français qui ont travaillé toute leur vie, dès l'âge de 10 ans, gratuitement, y ont laissé leur santé pour bon nombre et voir ce Monde basculer dans Soleil Vert et autres fictions. C'est inacceptable, indigne de l'Humanité. Il va falloir retrousser nos manches, mettre au placard nos fiertés, renoncer à nos égoïsmes et agir individuellement et pacifiquement. C'est certainement la plus grande révolution de tous les temps, celle qui va effacer l'argent, mettre tout le monde sur un pied d'égalité et face à la responsabilité. Cette équation est simple à résoudre.
Accédez au site GLOBE-HEURE à partir de BiNG & Copilot, DUCK DUCK & GO, FiREFOX ou GOOGLE, CHROME...
Recherchez GLOBE-HEURE iNNOVONS 2050
Accédez au site BiOCOEURVERT
et Faites Connaître ce Mouvement qui vise à pacifier tous les conflits.
Toutes le Clés de l'iNNOVATiON sont sur PLANETE iNNOVONS.
PLANETE iNNOVONS est une bannière au sens de l'éditique, passez cette étape et vous découvrirez par vous-même des solutions qui ne coûtent rien mais vous débloqueront des freins aussi bien dans votre vie professionnelle que privée.
Pas de vidéos, pas ou peu de photos, pas de publicité imposée, rien à payer.
On est à l'HEURE du GLOBE, quand on peut tutoyer être tutoyé par n'importe qui, quand on peut parler au moins deux langues étrangères couramment et avoir des rudiments en d'autres langues, que l'on n'est pas fermé aux religions, que l'on s'intéresse et que l'on connaît une majorité des Pays du Globe, en ayant voyagé, mais mieux simplement dialogué avec des étrangers, que l'on a travaillé en France ou ailleurs avec des hommes et de femmes de toutes nations en bonne entente...