EVALUATiON DU PRESiDENT DE LA REPUBLiQUE

Très bon travail, Emmanuel MACRON travaille assidûment, avec beaucoup d'énergie, en bon gestionnaire. 

Bonne compréhension des problématiques, bonne analyse et réactivité. 

Au premier abord, la politique menée est marquée à droite. Prenons un simple exemple sur les trains de chômeurs à Arcelor Mittal. Un homme de gauche aurait dit banco on va les sauver ces emplois, on va se débrouiller. 

Emmanuel cherche la reconnaissance pour l'engagement et le travail accompli, pour les résultats relatifs et l'honnêteté. 

Le grand écart vient du mécontentement général parce qu'il ne rend pas compte régulièrement de son travail, ce, devant tous les français. Voir iNNOVONSGROUPE TRAVAiL (4 règles). 

Autre image: on part en guerre et certains n'ont rien dans leur assiette. Pour les citoyens faire la guerre ne conduit pas à la paix. 

Autosatisfaction : elle agace. Imaginez, vous avez un look de KENNEDY mais vous êtes encore vivant et vous pensez tout bien faire. Ça en énerve certains. 

Un élève à l'école qui arrive en retard et veut rendre sa copie après l'heure sera recalé. Idem pour le hors sujet. 

Emmanuel veut montrer qu'il gère tout, surveille toutes les casseroles et fait de la bonne cuisine. Il veut l'amour des français. Dans ce cas il fallait mettre dans la salle des français de la rue, ceux qui ont été interviewés. Le public de la salle n'a rien dit. 

Donc la question de la confiance des citoyens dans un Président et des gouvernements successifs repose sur le sérieux et la compétence. S'y ajoute la  franchise. Prenons un seul point fondamental : les personnes âgées, les modestes... Est-ce que l'État les respecte sincèrement où en coulisse cherche-t-il des moyens pour éliminer les difficultés sans scrupules?  Car le social, les retraites, la dette sont des problemes colossaux. La franchise s'impose, avec des preuves. Mais la seule voie possible est de se doter des moyens  de  faire face à ces problèmes, par du travail, des resultats, du partage et du génie. Qui n'est pas ingénieux n'a pas de place ni d'avenir en politique. 

Enfin la gestion d'un Pays comme la FRANCE, en bon père de famille prévaudra toujours, ce, même dans les Etats les plus modernes. 

Les fléaux de la FRANCE sont d'un gabarit hors normes. Même le français le plus intelligent, le plus travailleur, le mieux conseillé, le mieux relayé, mis à la place de notre Président n'y arriverait pas. Toute la difficulté réside dans la conjugaison avec un Monde très difficile. 

Il n'est pas interdit de civiliser la contrevenance. On a des moyens et on peut les développer. Faire prendre conscience et offrir des options font partie de l'arsenal. 

Le problème c'est donc la contrevenance, les démons de notre société, l'immense retard et la dette nationale. 

Et de dire irrespectueusement c'est la faute à MACRON est d'une ingratitude totale. On peut faire référence à une époque où Jacques CHiRAC était ennuyé par les affaires et la conclusion a été de dire on n'embête pas le pilote dans son travail. 

Chaque français se doit de participer selon des formes appropriées sur un fond que l'on connait tous. Sinon la FRANCE ira dans le mur, à sa perte, aucun recours car personne ne viendra la sauver. 

Une révolution pacifique s'impose. 

Patrick GEFFRAULT 

229619052025 

CHOOSE FRANCE Très Bien 

Il convient de dire de suite aux français quelle est la motivation de ces investissements massifs. Bénéfice capital et progrès social. Exemple PROLOGiS. Emplois/chômage , recettes/dette nationale, revenu par francais/pauvreté, autres. Quel sont les concepts qui vont être mis en oeuvre? Au besoin présenter des simulations chiffrées. 

Et très important, pas de consommation de foncier, pas d'espaces verts artificiels.  Plateformes totalement sous terre avec agriculture de surface, ou activité cohérente, en adéquation. 

Il y a des sites potentiels interdits, notamment des projets d'après 2000 abandonnés. On ne les réactive pas. 

Des exemples pour alerter sur les tenants et aboutissants : si la suppression du commerce traditionnel est visée, il s'agit d'entrepôts connectés avec vente directe par Internet. Or, balayer le commerce traditionnel n'est pas une pecadille. La dualité est meilleure à tout point de vue. 

La priorité en matière d'investissement en FRANCE et dans le Monde c'est le recyclage total. On ne doit refuser aucune  entrée de produits à recycler nulle part, sous peine d'accidents. Le frein économique majeur c'est le recyclage en boucle. Il doit être facilité et effectif. 

Compléments d'information : demandez l'évaluation du Président par Copilot en version détaillée et comparez avec celle d'iNNOVONS.FRANCE. Ensuite faites évaluer les deux versions par Copilot. Aucune idée brillante, innovante et garantie ne sort de l'i.A. juste de l'ajustement, du réchauffé qui ne transcendera pas le mandat présidentiel. 

Pour exemple, Jacques CHiRAC a vraiment signé et marqué l'Histoire au cours de ses 20 dernières années aux yeux du Public. 

Reste peu de temps à Emmanuel MACRON pour réfléchir, agir et en retour recueillir l'avis favorable des français, mais pas uniquement. 

Moralité : il vaut mieux opter pour la transparence, la validation étape par étape, abandonner les projets négatifs et assurer l'avenir en positif. Prendre conscience, analyser, proposer et choisir. Il n'y a pas d'autre voie,  surtout en FRANCE, que la franchise. 

Une chose est sûre. Pour faire face, il faut se doter des moyens adéquats. Il est certain que si nous optons pour la Défense, il manquera des moyens quelque part. Et c'est là que le Génie Militaire intervient dans son aptitude à muter en Force de Sécurité en supprimant l'option guerre qui signifie perte plus que profit. 

Trois mandats non. Mais dans le cadre d'une 6ème République, voir site GLOBE-HEURE iNNOVONS, la Présidence est tenue par un Président, un Vice-Président et un Président d'Honneur, ancien Président. 

AXES DE PROGRESSiON: 

"Ceux qui attendent le naufrage d'un Président de La République, sont clairement capable de couler le PAQUEBOT FRANCE."

Les axes de progression sont les suivants : 

1- Enterrer la hache de guerre avec les Russes car vouloir la peau de Vladimir POUTiNE est un mirage. Pire, la discorde occasionnée brouillera à jamais l'EUROPE avec le reste du Monde. Cet aspect est invisible à travers le prisme élyséen et même européen.  L'EUROPE est tellement sûre d'elle qu'elle ne voit pas le scénario TiTANiC qui l'attend. Un virage à 180 degrés est nécessaire. 

Ma préface du site web iNNOVONS SÉCURiTÉ GLOBAL EARTH SECURiTY accessible par BiNG, EDGE ou tout autre moteur de recherche explique en 4 lignes le principe. GUERRE passéiste, SÉCURiTÉ, modernité. On n'a pas besoin de tuer pour se faire respecter. 

Emmanuel MACRON a-t-il envie de la situation actuelle de Joe BiDEN? Alors il faut vite réagir. La sanction des urnes est bien pire que les sanctions a l'encontre de la RUSSiE. D'ailleurs pour en démontrer l'efficacité il suffit de mesurer le linéaire réservé à la VODKA dans le commerce français et européen. Même si elle vient d'ailleurs le mot VODKA est à 1000 pour cent russe. Le pétrole lui n'a ni couleur ni odeur, pas un seul consommateur n'est capable de dire de quel champ il vient. 

Personnellement depuis ma classe de seconde, je ne me préoccupais pas de la RUSSiE, pas du tout. Lointain Pays qui parle Russe, froid et immense. Il y a un peu plus d'un an mon avis à changé. En toute neutralité. J'aime beaucoup l'idée du journaliste qui a lancé "OTAN en emporte le vent". 

2 - ANTiCiPER LA RENTRÉE 2025 certains affûtent les couteaux ou savonent la planche, comme on voudra. Une rentrée loupée c'est toute La Maison FRANCE qui va payer la casse. Personnellement, je suis capable de prouver à l'instant T que mon serment va dans un sens positif, constructif et prospère pour le Pays. Serment de citoyen. Donc, je serai au travail à  la rentrée. Qui dégrade, refuse de participer, qui critique, qui est amateur de chaos, qui ..., ne va pas dans le bon sens. Bref, ramer à l'envers ralenti le navire. Pourquoi ne pas évaluer et noter les Ministres en interne, confidentiellement. Chaque jeune subit la notation gratuitement pour zéro euro et les Ministres sont récompensés par leur traitement sans même être notés. Les communications médias seront notées comme Bavardage. 

3 - ENREGiSTRER TOUTES LES DOLÉANCES DES FRANÇAiS. ÊTRE A L'ECOUTE DE TOUS. 

et les traiter par i A. Demander à l'i A : "Que faire ?". Puis analyser tout cela et agir vite en conséquence. Cela peut être un système qui permet à chacun de créer sa solution rapidement par i A. Si l' i A ne resoud pas ce problème, on se demande à quoi elle sert. 

4 - FAiRE DU SOCiAL iNDiViDUEL plutôt qu'en masse. Attention l'un n'exclut pas l'autre. Mais prioriser le premier. 

5 - NEUTRALiTÉ: On peut agir pour le Conflit ISRAËL PALESTiNE tout en étant neutre. Maintenant, il faut faire très vite. La neutralité c'est quoi ? Comprendre la colère extrême des israéliens et agir pour la cause Palestinienne. La piste est la solution Jacques CHiRAC augmentée. L'augmentation faisant toute la différence c'est à dire nouer une relation constructive entre les intéressés. L'humilité et la stature de Jacques CHiRAC mais aussi son âpreté et sa hargne, l'ont fait connaître dans le Monde entier. En un mot son intelligence. Droite ligne du Général. Personnellement je sollicitetais le Petit-Fils du Général pour mener une Délégation Européenne en phase initiale. C'est la méthode TRUMP. Mais attention, il faut juste amorcer, cette mission est maintenant à vocation américaine. 

6 - PROTÉGER LA PETiTE ET MOYENNE ENTREPRiSE. Réparer les dégâts quitte à recréer les Entrprises coulées! 

7 - CESSER DE FAiRE PAYER LE CiTOYEN DE BASE QUi TRAVAiLLE pour tout dérapage, manque de sérieux, pots communs qui profitent à tous, mais pas à celui qui paye. 

8 - JOUER CARTES SUR TABLE, sans bluff, sans calculs, sans ambitions, en toute franchise, sincérité. Stratégie de la Vérité. 

9 - ATTENTiON aux réactions à chaud,  prendre du recul. Même dans l'urgence. Gilets Jaunes, COViD, UKRAiNE... Cela fait beaucoup de Morts pour La France, mais pas uniquement. 

10 - CONSULTER et RE-CONSULTER constamment les tendances adverses, toutes, pas forcément, individuellement. Qui ne vient pas ne vient pas. En un mot "Ne pas jouer perso.". S'inspirer du sport qu'il soit collectif ou individuel. Avant tout le sport est un travail celui du sportif et passe bien avant le spectacle. Voilà la leçon des Jeux Olympiques. 

Le travail, les efforts, le fair-play ou l'entente entre eux que ce soit en collectif ou en individuel. Enfin l'élève qui peine en sport et n'aime pas le sport, l'aider, car la notion de travail et de constance est primordiale. Au passage Bien heureux les prenommés CONSTANT. 

Et on pourrait en ajouter des AXES DE PROGRESSiON. Déboulonner un Président de La République est profondement malhonnête et indigne. Tirer sur le pilote d'un avion c'est faire courir un risque mortel à chaque passager. 

Les défis pour La FRANCE sont colossaux. Qui est capable de freiner la consommation de stupéfiants, les trafics en tout genre, bref toute la CONTREVENANCE, améliorer la santé et donner les causes des AVC, ALZHEiMER, 

Bref balayer tous les cadrans et agir. 

Une expérience intéressante: 5 jeunes 3 jours avec le Président partout à tout instant. Moyennant une assurance spéciale souscrite pour le bon déroulement. Le  Président Valéry GiSCARD D'ESTAiNG allait bien dîner en Famille Française. 

Remarque: il peut subsister quelques fautes d'orthographe dans les publications, preuve que ces propos et réflexions ne sont pas le produit de l'intelligence artificielle. Elles sont corrigées progressivement.