PROUVER, RÉUSSiR, CONCLURE

Le Mandat Présidentiel d'Emmanuel MACRON n'est pas terminé. Il lui reste juste assez de temps pour faire et parfaire. 

Jacques CHiRAC a réussi à prouver et conclure au sommet de son art un double Mandat Présidentiel. 

À quelques détails près Emmanuel MACRON peut corriger le tir et mettre en orbite son action. Il a quelques détails à régler au prix d'un effort qui ne serait pas surhumain. 

Il en parle, pense l'avoir fait, mais il en manque un peu. Lui seul peut changer la donne. 

Il y a belle lurette qu'à sa place on l'aurait fait. 

Sur ce site tout à été dit, mais tout n'a pas été fait ou essayé. 

Alors on va se répéter mais si c'est pour la bonne cause, allons-y. 

Il faut stopper cette guerre absurde avec la RUSSiE. C'est un impératif. Voie pacifique, concessions, avenir. Reprendre un dialogue constructif avec les Russes et tout le reste suivra. 

Miser sur l'intelligence politique Droite Gauche. C'est vraiment le concept le plus adapté à la FRANCE. Les extrêmes rassemblent des électeurs ou insatisfaits ou mécontents. Seule manière de résoudre ce problème, proposer une politique rigoureuse et non de rigueur, une politique  plus adaptée, moins imposée.  

Bâtir avec les Américains une relation apolitique. On cherche constamment à favoriser les Démocrates Américains or ils ne représentent qu'une composante. Soyons neutres et ouverts aux choix du moment, ce, dans le respect des intérêts des Américains. Et tout ira beaucoup mieux. 

Le fameux NOUVEL ORDRE MONDiAL: il serait temps d'y croire et d'admettre que nous sommes à pied d'oeuvre. On ne peut avancer le pied sur le frein. Avançons il est temps. 

Tout va mal en nette apparence. Mais munis d'espoir, tout peu changer très vite et de manière flagrante. Il suffit de s'en convaincre et d'agir au quotidien. 

Reste peu de temps mais c'est suffisant pour convaincre et  réussir. Moins de blabla pour plus de résultats. Du concret! 

Quand on a plus assez de temps,  en lieu et place de lois, optons pour des préconisations. 

Le Gouvernement est bien à sa place et sans reproches. En revanche certains députés ne jouent pas le jeu et continuent de se placer en période électorale. La FRANCE engagée dans l'EUROPE peut-elle se permettre de payer des députés à battre la campagne quand le sujet est le Budget. Mais il y a pire, la guerre en UKRAiNE, le Mercosur et la Crise Agricole. Il faudrait être naïf, avoir des oeillères et sourd pour ne pas voir que ces mêmes députés sont en roue libre et font tout pour générer un chaos qui ne pourrait être réparer que par eux. Nous voilà on est là. On vous l'avait dit... 

Donc tous les points cités plus hauts, ces gens ne les annonceront pas, ils n'y croient pas et n'en veulent pas. Va-t-on les attendre? 

Certainement pas. Tous ceux qui pédalent à l'envers, on n'en a pas besoin, il faut les débrayer. 

(Article en cours) 

350520122025